Des produits

  • Factory Price Manufacturer Supplier Compostable Bags 100% Biodegradable Garbage Plastic Bag

    Prix ​​d'usine Fabricant Fournisseur Sacs compostables Sac en plastique à déchets 100 % biodégradable

    Les sacs à ordures ménagères sont faits d'amidon de maïs et de matériaux PBAT, qui sont 100 % biodégradables. Le sac poubelle n'est pas facile à déchirer à la main, le mandrin en papier est dégradable et l'interface est humanisée. Les sacs à ordures biodégradables pour animaux de compagnie peuvent être personnalisés en termes de taille, de couleur et d'emballage selon les besoins. L'entreprise s'engage à devenir une entreprise respectueuse de l'environnement au service du monde !

  • High Quality Product Bag Poop Trash For Pet Dog Bags Poop Custom Dog Waste Bags Biodegradable.

    Sac de produit de haute qualité Poubelle de merde pour sacs de chien de compagnie Sacs de déchets de chien personnalisés de merde biodégradables.

    Le sac à crottes pour animaux de compagnie compostable à 100 % est composé d'amidon de maïs et de PBAT, ce qui réduit les émissions de dioxyde de carbone de plus de 60 % et est plus respectueux de l'environnement. Il est plus propre et hygiénique de nettoyer les crottes du chien au quotidien.

  • Suchi&Fruit Compostable Container

    Conteneur compostable Suchi&Fruit

    Les contenants de fécule de maïs Suchi&Fruit de Skypurl avec des couvercles correspondent parfaitement à vos besoins quotidiens avant la vaisselle jetable.Il est sans danger pour le contact alimentaire et passe la vérification de OK Biobased d'AIB Vincotte Lab (2 étoiles et 4 étoiles), DIN CERTCO Compostable, USA Bio Preferred, et aussi répondre à la norme USA FDA 21 CFR171.170, EU EN71.

  • Eco Compostable Rectangle Food Container

    Conteneur alimentaire rectangulaire compostable écologique

    Les contenants de fécule de maïs à emporter avec couvercles de Skypurl sont d'excellents contenants pour les services de livraison et de livraison de plats à emporter. Fabriqués à partir de fécule de maïs à partir de maïs récolté, ces contenants alimentaires sont sans gluten, respectueux de l'environnement, passent au micro-ondes et au four. Ils remplacent parfaitement les contenants en plastique et en polystyrène !

  • Multi-Parts Cornstarch 3/4/5 Parts Food Container

    Contenant pour aliments 3/4/5 parties multi-parties de fécule de maïs

    Les contenants de fécule de maïs 3/4/5 parties avec couvercles de Skypurl font d'excellents contenants pour la vente de plats préparés et de livraison. Fait de matériaux compostables en fibres naturelles de maïs récolté ou de maïs gaspillé. Ces boîtes sont non toxiques, sans gluten, écologiques et sans revêtement en cire. Nous proposons également des sacs à emporter 100% compostables pour les emporter.

  • Ice Cream And Biodegradable Cornstarch Soup Bowl

    Bol de soupe à la crème glacée et à la fécule de maïs biodégradable

    Les bols de fécule de maïs de Skypurl sont écologiques et polyvalents et peuvent être utilisés comme bols à soupe ou à acai ou comme coupes de crème glacée. Disponibles dans une variété de tailles, ils sont biodégradables. Et notre contenant de fécule de maïs parfait pour les soupes chaudes et permet de ranger des boules de crème glacée et des garnitures, des bols de yaourt glacé ou d'açaï. Nous proposons également une impression personnalisée pour personnaliser vos bols avec votre marque.

  • Compostable Cornstarch Single Part Food Plates

    Assiettes alimentaires en une seule partie de fécule de maïs compostable

    La collection d'assiettes rondes en amidon de maïs de Skypurl est faite de fibres durables, d'amidon de maïs. Ils constituent une alternative écologique parfaite pour remplacer les assiettes jetables en mousse ou en plastique à usage unique pour le service au restaurant ou tout autre événement.

  • Biodegradable Cornstarch Food Tableware Tray

    Plateau de vaisselle alimentaire en fécule de maïs biodégradable

    Les plateaux de nourriture compostable en fécule de maïs de Skypurl sont un moyen idéal pour servir des plats et des repas à emporter. Plusieurs compartiments sont disponibles avec une variété de tailles et d'options de couvercle. Nos barquettes sont une alternative appropriée à la vaisselle en plastique ou en papier !

  • 6 inch Biodegradable Cornstarch Hamburger Box

    Boîte à hamburger à la fécule de maïs biodégradable de 6 pouces

    La boîte à hamburger à la fécule de maïs jetable de 6 pouces de Skypurl est parfaite pour la restauration rapide occidentale, elle convient pour manger sur place ou à emporter. Nos coquilles sont fabriquées à partir de fécule de maïs, qui peut être dégradée par la nature. Avec l'utilisation de matériaux renouvelables, nos boîtes à hamburgers sont une alternative appropriée à la vaisselle en plastique !

  • Biodegradable Cornstarch Clamshells Lunch Box

    Boîte à lunch de coquillages à base de fécule de maïs biodégradable

    Les coquilles de fécule de maïs de Skypurl sont à base de plantes, sans gluten et offrent une alternative plus saine à la mousse et au plastique. Vos aliments sains et frais auront fière allure dans nos contenants à emporter et nos boîtes à emporter compostables et écologiques. Les clients apprécieront vos efforts de durabilité avec vos fournitures de restaurant de haute qualité. Achetez notre grande variété de matériaux et de produits durables à des prix de gros avec une livraison rapide !

  • ECO-friendly Disposable Meat And Fruit Tray

    Plateau de viande et de fruits jetable respectueux de l'environnement

    Le plateau de nourriture en fécule de maïs de Skypurl est parfait pour une utilisation quotidienne de la conservation des aliments, il peut être appliqué à la maison, dans les supermarchés, les épiceries, etc. situation industrielle. Fournir un meilleur substitut à la vaisselle en plastique.

Products

  • Factory Price Manufacturer Supplier Compostable Bags 100% Biodegradable Garbage Plastic Bag

    Factory Price Manufacturer Supplier Compostable Bags 100% Biodegradable Garbage Plastic Bag

    Household garbage bags are made of corn starch and PBAT materials, which are 100% biodegradable. The garbage bag is not easy to tear by hand, the paper core is degradable, and the interface is humanized. Biodegradable pet garbage bags can be customized in size, color and packaging according to requirements. The company is committed to becoming an environmentally friendly enterprise serving the world!

  • High Quality Product Bag Poop Trash For Pet Dog Bags Poop Custom Dog Waste Bags Biodegradable.

    High Quality Product Bag Poop Trash For Pet Dog Bags Poop Custom Dog Waste Bags Biodegradable.

    The 100% degradable compostable pet poop bag is made of corn starch and PBAT, which reduces carbon dioxide emissions by more than 60% and is more environmentally friendly. It is more clean and hygienic to clean up the dog’s poop in daily use.

  • Suchi&Fruit Compostable Container

    Suchi&Fruit Compostable Container

    Skypurl’s Cornstarch Suchi&Fruit Containers with lids perfect match with your daily needs fore the disposable tableware.It’s food-contact safe, and pass the verification of AIB Vincotte Lab’s OK Biobased(2 stars& 4 stars), DIN CERTCO Compostable, USA Bio Preferred, and also meet the USA FDA 21 CFR171.170, EU EN71 standard.

  • Eco Compostable Rectangle Food Container

    Eco Compostable Rectangle Food Container

    Skypurl’s to-go cornstarch food containers with lids make excellent containers for food take out and delivery services. Made of cornstarch from harvested corn, these food containers are gluten-free, eco-friendly, microwave and oven safe. They are the perfect substitute for the plastic and Styrofoam containers!

  • Multi-Parts Cornstarch 3/4/5 Parts Food Container

    Multi-Parts Cornstarch 3/4/5 Parts Food Container

    Skypurl’s cornstarch 3/4/5 parts food containers with lids make excellent containers for prepared and delivery food sales. Made of compostable materials in natural fibers from harvested corn or wasted corn. These boxes are non-toxic, gluten free, eco-friendly, and have no wax linings.  We also carry 100% compostable take out bags to carry them out.

  • Ice Cream And Biodegradable Cornstarch Soup Bowl

    Ice Cream And Biodegradable Cornstarch Soup Bowl

    Skypurl’s Cornstarch Bowls are eco-friendly and versatile and can be used as soup or acai bowls or ice cream cups. Available in a variety of sizes, they are biodegradable. And our cornstarch food container perfect for hot soups and allows room for scoops of ice cream and toppings, frozen yogurt or acai bowls.We also offer custom printing to customize your bowls with your brand.

  • Compostable Cornstarch Single Part Food Plates

    Compostable Cornstarch Single Part Food Plates

    Skypurl’s collection of Cornstarch round plates are made of durable fiber, cornstarch. They’re a perfect eco-friendly alternative to replace single-use disposable foam or plastic plates for dine-in restaurant service or any event.

  • Biodegradable Cornstarch Food Tableware Tray

    Biodegradable Cornstarch Food Tableware Tray

    Skypurl’s Compostable Cornstarch Food Trays are a perfect way to serve to-go food and meals.Multiple compartments are available with a variety of sizes and lid options. Our food tray are a suitable alternative to plastic or paper tableware!

  • 6 inch Biodegradable Cornstarch Hamburger Box

    6 inch Biodegradable Cornstarch Hamburger Box

    Skypurl’s 6 inch Disposable Cornstarch Hamburger Box are perfect for Western fast food, it’s suitable for whether to eat in or take away. Our clamshells are made from cornstarch,which can be degraded by nature. With the use of renewable material, our hamburger boxes are a suitable alternative to plastic tableware!

  • Biodegradable Cornstarch Clamshells Lunch Box

    Biodegradable Cornstarch Clamshells Lunch Box

    Skypurl’s Cornstarch Clamshells are plant-based, gluten-free and provide a healthier alternative to foam and plastic. Your healthy, fresh food will look beautiful in our eco-friendly, compostable take out containers and to go boxes. Customers will appreciate your sustainability efforts with your high quality restaurant supplies. Shop our huge variety of sustainable materials and products at wholesale prices with fast shipping!

  • ECO-friendly Disposable Meat And Fruit Tray

    ECO-friendly Disposable Meat And Fruit Tray

    Skypurl’s Cornstarch Food Tray are perfect for daily using food preservation,it could applied in home using, supermarkets ,grocery stores and etc. Our food tray are made from cornstarch–a kind of renewable plant resources, which could be composted in some certain kind of industrial situation. Providing a better substitute for the plastic tableware.